Appel : tous et toutes à la Bastille le 18 mars !

La réunion nationale des signataires et des représentants des collectifs locaux de Front Commun appelle à participer et à amplifier la mobilisation pour réussir une démonstration de force populaire et démocratique à Paris le 18 mars prochain à 14 heures place de la Bastille. Cette marche représente un enjeu déterminant à la fois pour renforcer la campagne de Jean-Luc Mélenchon mais également pour mettre sur le devant de la scène la nécessité d’une sixième République à un moment où notre pays connaît une crise démocratique et sociale exceptionnelle.

Dans un contexte de montée inquiétante de l’extrême droite, d’écœurement provoqué par les affaires sur le plan politique ; de chômage de masse et de précarité pour une très grande partie de nos concitoyens, nous voulons, en rupture avec les politiques menées sous ce quinquennat, une république sociale, démocratique et écologique qui redonne le pouvoir confisqué, aux citoyens et aux travailleurs.

Une mobilisation massive le 18 mars dans les rues parisiennes créera, nous en sommes convaincus, les conditions d’une dynamique ascendante permettant que Jean-Luc Mélenchon soit plus encore le candidat du rassemblement à gauche.

Les animateurs de l’Appel à faire Front commun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *